HYGIMED : Dispositifs médicaux à usage unique non-tissé

En s’inscrivant dans la continuité de la performance initiée par la société INOTIS, HYGIMED SPA offre en partenariat avec :

La société INOTIS, à Oran, est dotée d’une ligne de production de haute qualité et de toute dernière génération. Il est essentiellement utilisé
dans les secteurs où la contamination doit être maintenue sous contrôle.

Qui sommes-nous ?

Notre société, HYGIMED,crée en 2007, est spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux et hygiéniques à partir d’une matière première, qui est à l’avant-garde du développement du tissu non-tissé à usage médical : Le LICIAL®.

Il est essentiellement utilisé dans les secteurs où la contamination doit être maintenue sous contrôle, puisque, en plus d’offrir les caractéristiques normatives requises (EN 13795-3 : 2006), pour la fabrication de linge et de drapages pour les blocs opératoires, (Tenues de bloc, Casaques, champs opératoires), il offre également une douceur et une Drapabilité exceptionnelle, rendant propice son utilisation en hôtellerie hospitalière, (Parures de draps à usage unique).
Ce qui apportera une solution tout a fait économique aux soucis de gestion de l’hygiène hospitalière.

Notre groupe :

Pour répondre à vos besoins en tenues de blocs, accessoires et draperies en non tissé Hygimed met à votre disposition une organisation animée par une équipe performante, jeune et motivée afin de garantir l’entière satisfaction de commandes.

Grâce aux matériaux utilisés (Cellulose/Polyester), à son procédé de fabrication (SPUNLACE), et les différents tests de performance réalisés dans un laboratoire, lui-même homologué par le ministère de la santé Algérien, le certifiant conforme à cette dernière norme européenne, le LICIAL® est de fait, un produit supérieur aux autres tissus non-tissés. Nos clients apprécieront spécialement son touché et ses caractéristiques respirantes.